Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSEZ DIT
25 mai 2009

ROULE(E)

Déjà presque cinq minutes que je la suis et je n’arrive toujours pas à en décrocher mon regard. Ses hanches sont rondes mais fermes, ses épaules douces et fragiles. Un tissu les couvrirait, je ne les aurais pas remarquées.

Avoir inventé les vêtements n’a pas caché la nudité, elle l’a même crée. Ou du moins le désir qui en découle. J’étais comblé par ce soleil d’été qui était mon sésame à la chair.

J’avais une incontrôlable envie de les mordre à pleines dents, juste pour goûter. Elle était arrivée, je devais faire vite. Lui dire tout sauf la vérité pourvu qu’elle me fasse monter. Qu’elle ne reste pas une pierre au fond d’un océan de fantasmes inassouvis.

La fille au col roulé accrochée à mon bras avait fini sa conversation téléphonique et commençait à se plaindre de cette chaleur estivale.

Publicité
Publicité
Commentaires
ASSEZ DIT
Publicité
Publicité